dc.contributor.author |
Sabourin, Josée |
fr |
dc.contributor.author |
Côté, Denis |
fr |
dc.contributor.author |
Ramirez, Dania |
fr |
dc.contributor.author |
Proulx, Judith |
fr |
dc.date.accessioned |
2015-11-06T18:26:25Z |
|
dc.date.available |
2015-11-06T18:26:25Z |
|
dc.date.issued |
2012 |
fr |
dc.identifier.other |
cdc031007 |
fr |
dc.identifier.uri |
http://eduq.info/xmlui/handle/11515/20829 |
|
dc.format.extent |
2 p. ; 28 cm. |
fr |
dc.format.medium |
Ressource physique |
fr |
dc.language.iso |
fre |
fr |
dc.publisher |
Association québécoise des troubles d'apprentissage (AQETA) |
fr |
dc.relation.ispartof |
Rendez-vous Vol. 25, n°2, p. 11-12 |
fr |
dc.subject |
Évaluation des besoins |
fr |
dc.subject |
Adaptation scolaire |
fr |
dc.subject |
Services aux handicapés |
fr |
dc.subject |
Enseignement postsecondaire |
fr |
dc.title |
Modèle multidisciplinaire d'évaluation et d'intervention développé à l'Université de Montréal pour les populations émergentes |
fr |
dc.type |
Actes de colloque |
fr |
dc.type |
Article de périodique |
fr |