EDUQ.info Mobile

Home Full site

Intégration des étudiants ayant un trouble envahissant du développement (TED) au postsecondaire /

Show simple item record

dc.contributor.author Guimond, Fanny-Alexandra fr
dc.date.accessioned 2015-11-06T18:26:22Z
dc.date.available 2015-11-06T18:26:22Z
dc.date.issued 2012. fr
dc.identifier.other cdc031003 fr
dc.identifier.uri http://eduq.info/xmlui/handle/11515/20827
dc.format.extent 2 p. ; 28 cm. fr
dc.format.medium Ressource physique fr
dc.language.iso fre fr
dc.publisher AQETA, fr
dc.relation.ispartof Rendez-vous Vol. 25, no 2, p. 9-10 fr
dc.subject Enseignement postsecondaire fr
dc.subject Intégration scolaire fr
dc.subject Autisme fr
dc.subject Caractéristiques de l'étudiant fr
dc.title Intégration des étudiants ayant un trouble envahissant du développement (TED) au postsecondaire / fr
dc.title.alternative Rendez-vous fr
dc.type Article de périodique fr
dc.type Actes de colloque fr


Files in this item

Files Size Format View

There are no electronic files associated with this item. Contact us (info@cdc.qc.ca) to borrow this book.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

 
Français