EDUQ.info Mobile

Home Full site

Les décrocheurs volontaires et l'éducation non formelle : principaux résultats et pistes d'action : extraits du rapport de recherche produit dans le cadre du Programme d'aide à la recherche sur l'enseignement et l'apprentissage

Show simple item record

dc.contributor.author Chouinard, Stéphane fr
dc.contributor.author Piché, Sébastien fr
dc.contributor.author Cégep régional de Lanaudière à L'Assomption fr
dc.contributor.author Centre collégial de recherche en innovation sociale (CERESO) fr
dc.date.accessioned 2015-11-06T03:15:48Z
dc.date.available 2015-11-06T03:15:48Z
dc.date.issued 2013 fr
dc.identifier.other cdc031963 fr
dc.identifier.uri http://eduq.info/xmlui/handle/11515/1516
dc.description Comprend du texte en anglais. fr
dc.description Également disponible en version électronique. fr
dc.description Bibliogr. : p. 140-147 fr
dc.format.extent 1 portefeuille (9 p.) fr
dc.format.medium Ressource électronique fr
dc.language.iso fre fr
dc.publisher Cégep régional de Lanaudière à L'Assomption, fr
dc.relation Les décrocheurs volontaires et l'éducation non formelle fr
dc.relation.isformatof Les décrocheurs volontaires et l'éducation non formelle fr
dc.subject Article de vulgarisation fr
dc.subject PAREA (Programme d'aide à la recherche sur l'enseignement et l'apprentissage) fr
dc.subject Décrocheur fr
dc.subject Étudiant au collège fr
dc.subject Abandon scolaire fr
dc.subject Éducation informelle fr
dc.subject Passage à l'université fr
dc.subject Sciences humaines fr
dc.subject Transfert d'apprentissage fr
dc.subject Réussite scolaire fr
dc.title Les décrocheurs volontaires et l'éducation non formelle : principaux résultats et pistes d'action : extraits du rapport de recherche produit dans le cadre du Programme d'aide à la recherche sur l'enseignement et l'apprentissage fr
dc.type Article de vulgarisation fr


Files in this item

Files Size Format View

There are no electronic files associated with this item. Contact us (info@cdc.qc.ca) to borrow this book.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

 
Français