EDUQ.info Mobile

Home Full site

The effectiveness of blended course instruction in second language learning final report, projet #PA2004-016 /

Show simple item record

dc.contributor.author Ellis, Joanne fr
dc.contributor.author Greaney, Marleigh fr
dc.contributor.author Macdonald, Judy fr
dc.date.accessioned 2015-11-06T03:13:26Z
dc.date.available 2015-11-06T03:13:26Z
dc.date.issued 2007 fr
dc.identifier.isbn 9782921024772 fr
dc.identifier.other cdc025178 fr
dc.identifier.uri http://www.cdc.qc.ca/parea/786501_ellis_greanay_macdonald_vanier_PAREA_2007.pdf fr
dc.identifier.uri http://eduq.info/xmlui/handle/11515/1070
dc.description Titre de l'écran-titre (visionné le 27 sept. 2007) fr
dc.description Également disponible en format papier fr
dc.description Bibliogr. fr
dc.format.medium Ressource électronique fr
dc.language.iso eng fr
dc.publisher Vanier College, fr
dc.subject Rapport de recherche fr
dc.subject Allophones fr
dc.subject Enseignement collégial fr
dc.subject Enseignement de la lecture fr
dc.subject Enseignement de l'écriture fr
dc.subject Langue seconde fr
dc.subject Apprentissage interactif fr
dc.subject Méthode d'enseignement fr
dc.subject Constructivisme (Éducation) fr
dc.subject Technologies de l'information et de la communication fr
dc.subject PAREA (Programme d'aide à la recherche sur l'enseignement et l'apprentissage) fr
dc.title The effectiveness of blended course instruction in second language learning final report, projet #PA2004-016 / fr
dc.type Rapport de recherche fr


Files in this item

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

 
Français