EDUQ.info Mobile

Home Full site

Des logiques sociales qui conditionnent la réussite : étude exploratoire auprès des étudiants du Cégep de Sainte-Foy

Show simple item record

dc.contributor.author Roy, Jacques fr
dc.contributor.author Gauthier, Madeleine fr
dc.contributor.author Giroux, Lise fr
dc.contributor.author Mainguy, Nicole fr
dc.date.accessioned 2015-11-06T03:13:12Z
dc.date.available 2015-11-06T03:13:12Z
dc.date.issued 2003 fr
dc.identifier.other cdc024075 fr
dc.identifier.uri http://www.cdc.qc.ca/pdf/729428_roy_2003_PAREA.pdf fr
dc.identifier.uri http://eduq.info/xmlui/handle/11515/1018
dc.description La présente recherche a été subventionnée par le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur dans le cadre du Programme d'aide à la recherche sur l'enseignement et l'apprentissage (PAREA). fr
dc.description Également disponible sur support papier : cote 729428. fr
dc.description Comprend des références bibliographiques fr
dc.format.extent 1 fichier PDF fr
dc.format.medium Ressource électronique fr
dc.language.iso fre fr
dc.publisher Cégep de Sainte-Foy fr
dc.subject Cégep de Sainte-Foy fr
dc.subject PAREA (Programme d'aide à la recherche sur l'enseignement et l'apprentissage) fr
dc.subject Étudiant au collège fr
dc.subject Réussite scolaire fr
dc.subject Valeurs de l'étudiant fr
dc.subject Statut socio-économique fr
dc.subject Emploi d'étudiant fr
dc.subject Différences entre sexes fr
dc.subject Rôle de la famille fr
dc.title Des logiques sociales qui conditionnent la réussite : étude exploratoire auprès des étudiants du Cégep de Sainte-Foy fr
dc.type Rapport de recherche fr


Files in this item

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

 
Français